/

5 étapes pour un cunnilingus parfait

1 / Des préliminaires avant les préliminaires

Pour faire frétiller un sexe féminin et l’envoyez au septième ciel, je vous invite à éveiller tous les sens de votre partenaire.

Commencez par des gestes doux et tendres sur tout son corps.

Une caresse dans la nuque pour la lui dégager de sa chevelure, un léger frôlement le long de son bras, un baiser des bouts des lèvres sur sa joue, une expiration sensuelle au creux de son oreille, une main s’approchant de sa poitrine pour lui stimuler délicatement son téton. Jouez à une sorte d’interdit consenti, bref, faites monter la sauce !

Ne vous focalisez pas sur son sexe, mais donnez-lui envie d'attraper votre main pour qu'elle la glisse dans sa culotte.

Murmurez-lui des mots doux, complimentez-la. Pour qu’elle puisse s’exprimer facilement, mettez votre partenaire à l’aise en vous exprimant également. Posez-lui des questions qui vous permettront de savoir si elle apprécie ce que vous lui faites. Mais attention, elle ne devra répondre que par oui ou par non. Laissez-la se concentrer sur ce qu’elle ressent et des mots courts permettront à la plus timide de pouvoir répondre.

Attendez les signes de votre partenaire avant de vous aventurer plus bas. Écoutez son souffle, ses gémissements quand vous changez d’endroit sur son corps. Dès que vous percevez son envie augmentée, alors descendez doucement sur son ventre en l’embrassant, tout en gardant vos mains sur son corps, sur sa poitrine, sur ses hanches. Ne perdez jamais le contact physique. Elle doit vous sentir en permanence.

Restez maître de la situation, mais laissez- la vous guidez.

Soyez attentif à chaque sursaut et cambrures. À ce stade, il est difficile de les percevoir, surtout, si c’est une première fois. Prenez le temps de découvrir votre partenaire ou de la redécouvrir.

La sensibilité du corps féminin ainsi que son désir sexuel changent en fonction de son cycle menstruel. Ne soyez donc pas étonné que ses seins soient plus sensibles d’une fois à l’autre ou que son appétit pour vous soit décuplé en période d’ovulation.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’excellent article du site Puissance sur Comment le cycle menstruel influence la libido ?

2 / De la douceur à la fureur

Une fois la machine mise en marche, il est temps d’aller visiter l’endroit tant attendu. Mais attention, la sensualité reste de rigueur. Continuer à alimenter le feu sans pour autant y aller de manière évidente.
Effleurez de vos lèvres son ventre, saluez son nombril par des petits coups de langue et embrassez-le; elle sera surprise.

Ensuite, faites descendre, avec votre menton, sa culotte qu'elle gardera le temps que vous jouiez encore un peu. Embrassez son sexe avec ce bout de tissu encore sur elle. Cette barrière physique ne fera qu'augmenter son envie de coller votre visage entre ses jambes.

Mais reprenons, jouez avec votre langue sur son sous-vêtement, respirez pour que votre souffle chaud vienne exciter l’entrée de son vagin. Léchez du bout de votre langue chaque côté de sa vulve. Et doucement, avec vos doigts, déplacez l’étoffe qui cache le Graal. Allez saluer ce sexe que vous avez excité et qui en demande plus. Soyez toujours délicat. Nous sommes toujours dans la phase découverte.

À présent, retirez-lui sa culotte et mettez-vous à l’aise devant elle. Installez-vous confortablement parce qu’ici, commencent les premiers contacts qui vont la faire grimper aux rideaux.
N’hésitez pas à lui mettre un coussin dans le bas du dos, cette position permettra d’avoir son clito et l’entrée de son vagin à une meilleure hauteur pour vous. De plus, c’est clairement plus confortable. Enfin, selon moi !

Maintenant qu’elle est face à vous, les jambes bien écartées, approchez à nouveau votre bouche et respirez fort pour qu’elle sente que vous là. Sans plus la toucher autre part, allez caresser le bout de son clito avec le bout de votre langue. Doucement, lentement. Ces premières sensations sont exquises, car le sexe est encore bien sensible. 

Je vous conseille, pour tout acte sexuel, de toujours bien humidifier la zone.

N’hésitez pas à mettre de la salive partout afin que tout glisse. Que cela soit comme un massage. La langue rugueuse peut avoir également un effet intéressant lorsque vous passez à la vitesse supérieure. Soyez encore une fois à l’écoute de la femme sans avoir autre chose en tête que son plaisir à ce moment-là. Alors accélérez les mouvements, la vitesse, quand vous sentez votre partenaire gémir.

3 / De l’exploration tout autour du sexe

Maintenant, que votre partenaire est bien excitée, il est temps d’explorer toute la zone qui est autour de son sexe. Pour ce faire, une petite discussion au préalable est nécessaire ou si cela n’a pas été possible, posez lui simplement la question :

Puis-je allez plus bas ? 

Et attendez sa réponse. L’anulingus n’est pas pratiqué par tout le monde. Que ce soit du côté des femmes ou du côté des hommes. 

Ceci dit, cette pratique est de plus en plus appréciée par les deux partenaires et à juste titre, à mon humble avis. 

Les coups de langue peuvent être plus longs passant de l'anus au périnée à l'entrée du vagin jusqu'au clitoris que vous pouvez sucer plus au moins fort en fonction de ce que votre partenaire préfère.

Encore une fois, si vous n’êtes pas certain de l’intensité ou de ce que vous pouvez faire ou pas, posez-lui la question. 

Tu aimes si je te suce plus fort ?

Pendant que votre bouche s’occupe de sa vulve, baladez vos mains entre ses cuisses, sur ses hanches ou encore sous ses fesses. Au plus, vous multiplierez les zones de contact au plus, elle se sentira partir dans tous les sens.

Pensez à utiliser votre nez sur son clitoris quand votre langue s’insère dans son vagin. Des petits mouvements de droite à gauche pour continuer à l’exciter. Les mouvements de langues peuvent être de tout type. Des grandes lèches, de la pénétration rapide et profonde ou tout juste à l’entrée. N’oubliez pas ses grandes lèvres qui elles aussi peuvent être mangées à toutes les sauces.

En fonction de ce que vous savez sur votre partenaire, vous pouvez également cracher sur son sexe et venir la lécher par la suite ou utiliser d’autres liquides comme le champagne ou encore de la crème chantilly.

4 / Des positions différentes et des sextoys !

Quand on est excité, ça peut partir dans tous les sens, alors allez-y.

Attrapez-lui les jambes, faites-la tournée et mettez-la sur son ventre. Soulevez ses fesses et léchez-la dans cette position.

C’est complètement different comme sensations pour tous les deux. C’est également le moment idéal pour faire un « facesitting ou queening » si c’est une pratique qui vous tente. Il suffit de vous mettre sur le dos, votre tête à la hauteur de son sexe et votre partenaire vient se rapprocher de votre bouche afin que vous la léchiez. Il est plus commode pour elle qu’elle se mette près d’un mur pour se tenir un minimum. Car cette position est assez sport. 

Elle peut également s'asseoir sur le bord du lit, vous vous agenouillez devant elle, votre tête entre ses jambes. Cette pratique est appelée 42; le nouveau 69 !

Cette position lui permettra de glisser ses mais entre vos cheveux afin de les agripper et de vous donnez le rythme qu’elle désire. Si elle ne fait pas et que c’est un acte qui vous excite, invitez-la à le faire en lui prenant ses mains et en les posant sur votre tête. Faites-la participer et à vous motiver. 

Il n’est pas toujours évident de comprendre ce que l’autre attend de nous, ce qui peut créer des moments de doute. La clé est la communication, que celle-ci soit verbale ou physique. Prenez les devant si la timidité la paralyse. Petit à petit, elle prendra confiance dans le jeu de complicité qui se crée entre vous.

L’art du cuni, c’est l’effet crescendo des sensations. Après la douceur, le désir brûlant, les positions, les zones, il reste vos doigts ou autres sextoys.

Le doigtage pendant le cunnilingus est la chose qui m’excite le plus. La première pénétration est juste dingue. Les sensations cumulées du clito, langue, salive, doigts est tellement vibrant.  La pénétration avec votre sexe n’est pas la source première de notre jouissance, croyez-moi sur parole ! Vous pouvez aussi jouer avec des vibros ou des godes. Ils peuvent être de bons compagnons mais, pas d’inquiétude, ils ne vous remplaceront jamais. 

Messieurs, si vous n'arrivez à bander, ne vous inquiétiez pas. Servez-vous de votre langue et de vos doigts magiques pour amener votre partenaire au septième ciel. Orgasme non garanti mais plaisir assuré !

5 / Prendre du plaisir et en donner

Y pas de secret, prendre du plaisir et en donner, c’est magique. Mais pour cela, il faut que vous soyez également expressif dans votre pratique. Il faut que votre partenaire sente que vous aimez la lécher, la goûter. Complimentez-la sur la forme de ses lèvres, la douceur de sa peau … son goût, son odeur. Au plus, votre dame se sentira à l’aise, au plus, elle pourra lâcher prise et surtout être dans le moment présent. Ne la laissez pas s’ennuyer en faisant toujours la même chose, mais ne changez pas trop vite non plus. Tout est une question d’équilibre et de ressenti. Il est important que vous arriviez à déchiffrer les codes mystères de votre partenaire. Je sais que certaines femmes sont muettes et ne bougent à peine, mais cela vient souvent de la pression psychologique quand au fait d’aimer cela. Aimer le sexe, aimer prendre du plaisir dans des positions qui semblent vulgaires n’est pas évident selon l’éducation et la culture.

Quand vous faites un cunnilingus, ne cherchez pas à faire jouir votre partenaire à tout prix. Cette course à l'extase totale rend souvent le désir ennuyeux car trop long. Le clito commence à souffrir de vos va-et-vient.

 À ce propos, faites attention à vos poils de barbe … Je vous assure que cela peut vous gâcher un cuni. Vos petits poils tout durs sur une partie du corps hypersensible sont souvent douloureux. Vous pouvez irriter la zone et rendre le reste de l’acte sexuel impraticable à cause des frictions. Soyez tout doux autour de votre bouche, vraiment, c’est hyper important !

Comme je l’ai déjà indiqué et je le ferai sans doute encore souvent, il est important de communiquer et surtout après.

Partagez sur ce qu’il vient de se passer.

Posez des questions que ce qu’elle a aimé, moins apprécié, si elle n’a pas eu mal, si elle était excitée par certains de vos gestes et ne vous oubliez pas non plus dans cet échange. Partagez ce que vous avez aimé, ce que vous avez envie qu’elle vous dise ou fasse pendant que vous vous occupiez à la lécher. Si elle n’a pas joui, de savoir si c’est ok avec ça ou si elle désire jouir seule ou avec votre aide, ou peut-être d’une autre façon. Parlez encore et encore. 

C'est important pour tous les deux que vous puisez vivre et partagez cette expérience d'intimité fort avec autant de plaisir et de jouissance.

Note :

Nous ne sommes pas toutes faites avec la même sensibilité. Notre corps peut réagir différemment en fonction du partenaire.

À tester :

Avez-vous déjà joué avec un glaçon en faisant un cunnilingus ?

Honnêtement, c’est top ! Le chaud de votre langue avec le froid du glaçon, sur le clitoris, à l’entrée du vagin… ces sensations sont justes incroyables, mais il faut, évidemment aimer. Attention, ne jouez pas trop longtemps avec le froid parce que cela endormira la zone et donc la rendra insensible… et ce n’est absolument pas ce que vous recherchez.

Soyez créatif dans votre approche. Le cunnilingus au lit est l’endroit sans doute le plus confort, mais y a plein d’autres endroits dans la maison, le bureau ou le resto qui peuvent éveiller des pulsions. Si l’interdît vous excite, n’hésitez pas lors d’une balade de la regarder dans les yeux de lui dire qui vous voulez la lécher, là maintenant tout de suite ! Ce genre de spontanéité ne convient pas à tous les couples, j’en suis consciente, mais dès que vous la sentez ouverte, tentez l’expérience. Faites-lui comprendre que vous voulez lui faire plaisir tout en respectant son envie.

Votre avis m’intéresse :

Quels sont vos trucs pour faire grimper une nana lors d’un cunnilingus ?

Ne soyez pas timide, partagez votre commentaire ici en bas 

Retrouvez les illustrations de Regards Coupables sur Amazon ou la Fnac.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.