Bonjour,
je suis Dolores Amante.
Métisse; quarantenaire; célibataire; hétérosexuelle; cisgenre; maman; indépendante; libre et heureuse !
Je partage avec vous mon exploration et mes pratiques sexuelles.
Je ne suis, en aucune façon, une professionnelle, une escorte, une thérapeute, une love coach ou encore un défouloir à vos envies lubriques et perverses.
A qui s’adresse ce blog ?
- Besoin d'inspiration pour faire repartir sexuellement votre couple ?
- Envie d'assumer vos envies jusque-là jugées tabous ?
- Où avez-vous simplement le désir de lire des histoires que vous pourriez vivre et vous sentir excités par elles ?
Je vous propose de vous délester de tout ce poids sociétal qui vous empêche de vivre une sexualité épanouie et d’enfin jouir !
À travers mes textes décomplexés, je vous invite à un voyage de l’esprit et une redécouverte de vos sens.
Pourquoi ce blog ?
Il y a peu d’endroits où le sexe n’est pas considéré comme tabou ou encore pire, vulgaire.
Pourtant, depuis la nuit des temps, on baise; pour se reproduire, pour se faire plaisir … et malheureusement aussi pour détruire l’autre.
À travers mes histoires, mes points de vue, tout à fait subjectifs et personnels, j’aimerais vous aider à vivre, à profiter de ces moments sexuels qui peuvent être juste dingues quand ils sont pratiqués dans le respect mutuel.
J’espère quand lisant mes textes, vous vous sentirez excités par mes mots, mais surtout que cela vous donnera l’envie de faire pareil.
J’ai côtoyé des hommes à la libido diminuée par le manque de pratique et frustrés par le peu d’originalité de ce moment d’intimité profond. Des femmes enfermées de s’être protégées des jugements et déçues par le manque de communication avec leur partenaire.
Je ne veux stigmatiser personne que du contraire. Chacun veut la même chose, s’éclater au lit.
Alors êtes-vous prêts à changer votre rapport au sexe et enfin jouir ?
Comment arriver à jouir?
Comme vous le savez, mais je le répète, je ne suis pas une professionnelle et je ne veux raconter que ce que moi, j’ai vécu. Comment je suis arrivée à jouir une première fois seule à 28 ans et avec un homme à 40 ans.
Il y a mille choses qui bloquent une sexualité joyeuse, mais il y a aussi mille façons d’y arriver.
Sans parler des maladies et autres problèmes physiques, nombreux blocages sont d’ordre psychologique. Si vous n’arrivez pas à jouir, je vous invite à aller consulter les spécialistes qui vous aideront à trouver des réponses à votre problématique (gynécologue, sexologue, thérapeute…)
Pour ma part, j’aimerais déconstruire la vision « perverse » de la sexualité entre adultes consentants. Le sexe n’est pas mal. Aimer faire l’amour ou baiser c’est bon pour votre mental et votre moral !
À travers mes écrits, je veux que vous sentiez que vous pouvez le faire. Que vous aussi, vous avez droit à un plaisir charnel complètement déroutant. Je veux vous inspirer, vous guider vers une sexualité bienveillante et étonnement jouissive.
Et dans la pratique ?
Il y a un secret qui vaut dans tous les domaines de votre vie et le sexe en fait partie. Ce secret, c’est vous !
Toutes les réponses se trouvent en vous et vous devez pour cela vous aimez, vous respectez et prendre votre plaisir… pour enfin lâcher prise.
Tout cela est facile à dire, mais dans les faits, quand on a un cerveau qui sur-analyse tout en permanence, il est compliqué de se donner à 200% dans un échange sexuel sans limites. Pourtant, elle est bien là la clé.
Lâcher prise, mettre de côté cette petite voix qui vient nous susurrer toutes nos peurs et nos complexes : bander plus fort, croire qu’il n’y a que la pénétration qui compte, rentrer son ventre parce qu’il n’est pas assez plat ou être gênées par nos seins tombent.
Et bien, vous savez quoi, on a tous ces mêmes pensées. Alors f* ces conneries qui embrument notre tête et en avant pour un coït de dingue ! Etes-vous prêt.e.s ?